Voyage en Guadeloupe, juin 2014
Chef Jocelyne a animé le premier Festival un régime hypotoxique, une alimentation anti-inflammatoire en Guadeloupe en juin 2014. Ceci est dans le but de faire connaitre ce nouveau mode de vie alimentaire qui donne des résultats extraordinaires. Ce régime apporte de bons indices sur l’entretien de la santé globale, que ce soit les malaises ; du diabète, de la fibromyalgie, du parkinson, de la sclérose en plaque, de l’obésité, de la fatigue chronique, de l’arthrose, de l’arthrite, de l’infertilité (voir les travaux du Dr Catherine Kousmine), du rhumatisme, de la déficience du système immunitaire.
Bref, tout genre d’inflammation plus ou moins sévère, ou tout simplement latente (inflammation lente) peut être réduite par ce régime hypotoxique.
En Guadeloupe, des ateliers donnes au grand public ont été présentés, dans la même mesure qu’une conférence et atelier pratique pour du personnel et pour une direction d’école afin de favoriser la concentration de l’étudiant pour son apprentissage scolaire.
Tous ceux qui veulent favoriser la concentration de l’étudiant pour son apprentissage scolaire. Les membres de l’Association des diabétiques de Pointe à Pitre ont pu écouter et poser plusieurs questions sur le mode d’application de tous les principes de ce nouveau mode de vie anti-inflammatoire, eux qui sont aux prises avec cette maladie qu’est le diabète.
La télévision locale s’est même déplacée pour faire une interview. Une émission radio a dispensée à son tour par sa programmation spéciale, une antenne ouverte avec des questions du public pour les gens qui n’ont pu se déplacer pour les différents événements.
Plusieurs témoignages sont disponibles sur le site www.jacquelinelagace.net :
Cela démontre que la nourriture hypotoxique donne des résultats miraculeux (sans gluten, ni produits laitiers, viandes cuites à basse température, etc.).
Sur le site www.sidasante/temoignages/annwigmore:
C’est ici, conformes aux enseignements de Ann Wigmore (sans gluten, ni produits animaliers, sans soya, ni maïs) plus on donne des minéraux et des vitamines par les aliments crus et vivants, plus le corps a la possibilité de redresser des conditions de malaises et de maladies.
Aussi sur le site de l’institut Hippocrate :
Cet enseignement est dispensé depuis plusieurs décennies à l’Institut Hippocrate de Boston (fermé) et l’Institut Ann Wigmore de Porto-Rico est en opération présentement, toujours fidèle à la philosophie de la fondatrice.
"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT HIPPOCRATE"